Un triplé de Kurt Lee Arendez aide les Springboks à battre les malheureux Wallabies à Pretoria

Un triplé de Kurt Lee Arendez aide les Springboks à battre les malheureux Wallabies à Pretoria

Kurt-Lee Arendse réussit un triplé alors que les Springboks affrontent Loftus Versfeld à Pretoria samedi Une victoire 43-12 contre les Wallabies lors du match d’ouverture du championnat de rugby.
C’était une victoire précieuse pour l’équipe locale, qui a longtemps eu le dessus et a finalement remporté le match sur le score de 6-2.
En plus du triplé d’Arendez, Bocks a eu deux occasions de penalty et Pete-Stephen Dutoit a réussi le blanchiment, tandis que leur autre score est venu de l’aide de Mani Liebock, il a marqué trois buts et a remporté un penalty.
Pour les Wallabies, Marika Koroibet et Carter Gordon ont marqué, et Gordon a également marqué un but.
Comme prévu, la bataille de l’attaquant s’est avérée cruciale, et la formation de Bock mérite le mérite d’avoir fourni une excellente plate-forme aux défenseurs – en particulier Arendez – pour submerger complètement l’opposition.
La rencontre d’ouverture a été prudente, avec beaucoup de jockeys pour le territoire entre les deux parties. Bocks a eu l’occasion d’ouvrir le score au début de la troisième minute lorsque les Kangourous ont commis une faute à cinq mètres dans la moitié de terrain de Bocks, mais le tir à longue portée de Liebock a légèrement touché la barre transversale.
Cependant, les Wallabies ont pris les hôtes au dépourvu à la huitième minute après avoir remporté l’erreur lors d’un alignement près de la ligne médiane.
Le ballon a été détourné vers Koroibet – Quad Cooper, Len Iguito et Tom Wright ont tous été manipulés dans la préparation – et il a montré le défenseur couvrant avant un centre du coin gauche Une paire de talons hauts soignés.
La tentative de conversion de Reece Hodge n’a pas été cadrée et Libbok a rattrapé cinq minutes plus tard avec un trois points du tee après que la défense australienne ait été hors-jeu.
Peu de temps après, Bock a attaqué depuis le demi-terrain avec des attaquants aussi connus qu’André Esterhuissen, Marco Verstaden et Kanan Moody. Ils se sont rapidement retrouvés profondément dans le territoire des Wallabies, Steven Kitshoff et Bungie Mbonaby prenant contact avant qu’Esterhuissen ne passe le ballon à Arendez, Arendez a fait du jogging pour la première tentative.
Après une demi-heure, les Bocks ont lancé une attaque juste à l’extérieur de la ligne des 10 mètres pour les Kangourous avant que Verstaden ne s’échappe du hameau avant de passer le ballon à Mbonaby à l’extérieur. Bockhook a fait du bon travail en rattrapant le dernier des défenseurs avant de passer le ballon à Arendez à temps pour un deuxième centre.
Liebock a fait des arrêts de jeu et l’équipe locale menait 17-5 à la mi-temps.
Les Bocks ont poursuivi leur domination après la pause en prenant un bon départ en seconde période et en campant longtemps sur le territoire des Wallabies.
Ils ont obtenu leur premier penalty à la 51e minute, lorsque Dave Porecki a délibérément saboté l’alignement de Bock près de sa ligne de tentative, l’arbitre Ben O’Keeffe ‘Keeffe) l’a également envoyé au banc des péchés pour cette indiscrétion.
Avec un homme à terre, Bocks sévissait et à la 55e minute, Lucaño Arm passait le ballon à Arendez après de fortes passes d’Ester Huissen et Dutoit, Arendez évitait l’attention des trois wallabies avant de plonger pour sa troisième tentative.
Malgré cet exploit, l’Afrique du Sud n’a pas lâché prise et a continué à lancer de multiples attaques, tandis que les Wallabies ont continué à concéder quelques pénalités douces. Le tir de Libbok a été exclu après que Du Toit ait frappé le ballon en attaque, mais à la 68e minute, Suliasi Vunivalu a tenté délibérément de tirer de près. Après avoir été pénalisé pour le renversement, Bocks a obtenu une autre tentative de pénalité. Ligne – une attaque qui a également entraîné son carton jaune.
À la 75e minute, les hôtes ont dribblé le ballon dans la zone 22 des Kangourous en quelques étapes avant une belle finition de Du Toit. Malgré une tentative de consolation tardive du centre de Gordon, le remplaçant des Wallabies, qui a ajouté une couleur respectable au score final, ce fut une victoire globale.

http://twitter.com/Springboks/status/1677725293769895936?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1677725293769895936%7Ctwgr%5Ee6ded7c74e8d965bdfcc3837bf1b99375d9481af%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetrugby.com%2Fnews%2Fkurt-lee-arendse-hat-trick-powers-springboks-past-hapless-wallabies-in-pretoria

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *