Kieran Crawley critique le patron de l’Italie après la finale de la Coupe du monde de rugby

Kieran Crawley critique le patron de l’Italie après la finale de la Coupe du monde de rugby

L’entraîneur-chef sortant de l’Italie, Kieran Crowley, s’en est pris à la hiérarchie de la fédération italienne de rugby après la sortie des Azzurri de la Coupe du monde de rugby. Notre site vous propose des maillot de rugby Italie, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

L’ancien All Black a critiqué les dirigeants du rugby italien pour leur manque de « respect » envers les joueurs.
L’ancien patron du Stade de France et des Jaguares, Gonzalo Quesada, succédera à Crawley en tant qu’entraîneur-chef avant les Six Nations 2024.
L’Italie a confirmé un changement d’entraîneur avant la Coupe du monde de rugby, une décision qui a été critiquée, Crawley se rendant désormais au Japon pour entraîner le Honda Heat après avoir aidé l’Italie à mettre fin à sa série sans victoire aux Six Nations avec une victoire historique contre l’Australie.
« Ces garçons mourraient pour vous ; ils sont si fiers », a déclaré Crowley après la défaite de l’Italie face à la France et son élimination de la compétition.
« J’espère juste qu’ils commenceront à être plus respectés après cela. Pour le prochain cycle de Coupe du Monde, il y aura beaucoup de joueurs qui joueront 50 ou 60 matchs tests, donc ce sera bien. »
Le joueur de 62 ans a réitéré cette position lors de sa conférence de presse d’après-match.
« J’ai déjà dit que je voulais faire avancer cette équipe ; je pense que la prochaine Coupe du Monde est leur cycle », a déclaré Crawley aux journalistes.
« Ce qui doit arriver, cependant, c’est que ces joueurs doivent commencer à gagner du respect en dehors du terrain. »
« Ils doivent régler certaines choses. Donc, honnêtement, je ne sais pas si je veux en faire partie à moins qu’ils ne règlent ça. »
« J’adorerais faire avancer ces garçons, mais je vais manger des sushis et regarder de loin. »
En juin, l’Italie a confirmé qu’il s’agirait de la dernière année à la tête de Crowley, une décision et un calendrier qui ont été fortement critiqués.
Cependant, l’entraîneur sortant a déclaré que son départ prochain n’affecterait pas ses performances en Coupe du monde.
« Je ne pense pas que cela ait affecté ma performance, même si cela a créé une dynamique intéressante », a-t-il déclaré.
« Mais la Nouvelle-Zélande est dans la même situation, n’est-ce pas, elle se qualifie pour les quarts de finale. Ian Foster est dans la même situation. La décision est prise et il faut simplement s’y tenir. »
Les Azzurri ont été battus 96-17 par les All Blacks lors de leur avant-dernier match de poule et ont perdu 60-7 contre la France lors de leur dernier match.
« Très décevant, mais nous avons obtenu une réponse », a déclaré Crowley à propos des résultats.
« Je pensais que nous étions dans le match, mais nous n’avons pas bien commencé. Nous avons accordé trois penaltys très tôt. Mais nous avons eu une réaction ; vous avez vu comment ils se sont battus jusqu’au bout. »
« Ils ont tenu bon aujourd’hui. Si nous avions pu entrer à la mi-temps 24-7, le match aurait été beaucoup plus serré. Ce sont les petites choses qui font une grande différence. »
« Nous sommes là où tout le monde s’attendait à ce que nous soyons ; nous sommes troisièmes du classement. Nous aurions pu jouer un match différent et peut-être le garder plus serré, mais ce n’était pas un match qui nous aurait donné une chance de gagner. match de. »
Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Italie rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *