Tolupe Faletto exclu de la Coupe du Monde de Rugby en raison de graves blessures dans l’équipe du Pays de Galles

Tolupe Faletto exclu de la Coupe du Monde de Rugby en raison de graves blessures dans l’équipe du Pays de Galles

Taulupe Faletau a été exclu pour le reste de la Coupe du Monde de Rugby et le Pays de Galles s’inquiète également de la forme physique du flyback Gareth Anscombe. Notre site vous propose les maillot de rugby Pays de Galles, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !
La blessure de Faletto est un coup dur pour Warren Gatland, le troisième ligne expérimenté s’étant cassé le bras contre la Géorgie.
Le joueur de 32 ans a quitté le terrain à la 69e minute de la victoire 43-19 du Pays de Galles, aidant l’équipe à décrocher la première place du groupe C avec 19 points sur 20 possibles en championnat.
Après le dernier match de poule du Pays de Galles, Gatland a confirmé que Faletto était dans le pire état possible, avec un bras cassé.
Gatland a décrit la blessure de Faletto comme « une énorme perte » et a fait le point sur Anscombe, qui s’est retiré du match blessé lors de l’échauffement, tandis que l’arrière latéral Liam William Si a quitté le stade avec des béquilles.
« Il a un bras cassé, donc il va être éliminé du match », a déclaré l’entraîneur gallois à propos de son maillot n°8.
« Nous évaluerons Gareth [Anscombe] au cours des prochaines 72 heures et il a une forte distension à l’aine. En parlant au personnel médical, il a encore un peu de force dans la jambe, ce qui est positif. Ce qui signifie qu’il n’a pas je l’ai encore retiré de l’os. »
« Nous saurons probablement dans les prochaines 48 à 72 heures ce que nous devons faire de lui, si nous avons le temps de le rééduquer ou si nous le remplaçons simplement. »
Gatland a ajouté que l’équipe d’entraîneurs annoncerait le remplacement de Faletto dans les prochains jours, le temps de décider s’il fallait appeler un autre rameur arrière ou un joueur occupant un autre poste.
Il a également expliqué pourquoi Williams utilisait des béquilles.
« Après le match d’aujourd’hui, certains joueurs ressentaient des douleurs, notamment au dos », a-t-il déclaré.
« Si vous voyez Liam Williams avec des béquilles, ce n’est pas comme s’il avait fait quelque chose de grave, il a reçu un coup assez violent au genou et le personnel médical – du point de vue du confort – l’a mis avec des béquilles pour qu’il n’ait pas à bouger. autour. »
« Il a pris un coup et ne participera probablement pas à l’entraînement en début de semaine prochaine, mais j’espère qu’il sera disponible pour les quarts de finale. »
Le patron du Pays de Galles a également fait le point sur Dan Biggar, qui n’est pas sur le banc.
« Nous avons discuté de la possibilité de recruter Dan mais il était blessé », a-t-il expliqué.
« C’est bien pour le jeune Sam Costello de jouer les 80 minutes complètes et d’avoir des ennuis en début de match. Nous sommes également heureux de l’avoir dans le match. »
Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Pays de Galles rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *