Darcy Graham tente deux fois d’aider l’Ecosse à battre l’Italie lors de l’échauffement de la Coupe du monde de rugby

Darcy Graham tente deux fois d’aider l’Ecosse à battre l’Italie lors de l’échauffement de la Coupe du monde de rugby

L’Écosse a riposté de 6 à 5 pour battre l’Italie 25 à 13 lors de son match amical de la Coupe du monde de rugby à Murrayfield samedi.
Les tirs de l’ailier Darcy Graham à chaque mi-temps ont été décisifs dans le résultat final, tandis que l’arrière remplaçant Josh Bayliss a également marqué le premier en fin de match. Trois buts.
L’ancienne star du Munster et de l’Irlande Ben Healy a été brillante lors de son premier test à la mi-temps, marquant 10 points dès le départ.
Le seul joueur italien à avoir tenté un but ce jour-là était Monti Ioanni, Tommaso Alan marquant deux pénalités pour mettre fin à la défaite des Azzurri.
Graham a été l’un des rares partants de la 15e campagne de Gregor Townsend, laissant reposer plusieurs joueurs clés pour le week-end avant leur match de double contre la France, pays hôte de la Coupe du monde.
L’avant-centre de Glasgow Stafford McDowell a fait ses débuts internationaux, tandis que le pilier de Glasgow Murphy Walker et le demi-arrière d’Edimbourg Healy – tous deux anciens joueurs de l’équipe nationale – ont fait leurs premiers pas.
L’après-midi a semblé difficile pour l’Ecosse, les visiteurs prenant immédiatement les devants et emprisonnant les hôtes dans leur propre moitié de terrain dans les cinq premières minutes.
Cependant, l’équipe locale a pris vie six minutes plus tard, avec Healy ouvrant grand le ballon sur une erreur mal gérée, permettant à Graham de poursuivre, mais juste au moment où il semblait prêt à s’écarter, les rapides Edinburgh Wings ont été rattrapés par certains. redoutable Défense impressionnante entravée.
Les deux mêmes joueurs ont uni leurs forces pour aider l’équipe locale à percer à la 13e minute. Healy a de nouveau botté le ballon vers la droite, a choisi Graham, qui était déjà au-delà de la ligne d’essai, sur la prise, puis s’est directement aidé pour un touché. Healy n’a pas pu ajouter le joueur supplémentaire car sa tentative de conversion est allée loin.
Cependant, grâce à quelques pénalités d’Allen, les Azzurri ont pris les devants à la mi-temps. Mi-temps pour les Harlequins, Allan est le fils d’un père écossais et d’un oncle qui a été sélectionné neuf fois pour l’Écosse au début des années 1990.
Allan a réduit l’écart avec un tir à bout portant à la 26e minute avant de frapper dans le dernier coup d’une première mi-temps en grande partie sans incident, avec le n ° 10 à nouveau tiré entre les poteaux depuis la ligne des 10 mètres pour l’Écosse.
Huit minutes après la pause, Healy a pris le penalty et l’Ecosse a repris la tête. À la 55e minute, Graham a rebondi au-dessus de la ligne sur une passe inversée d’Ali Price, son deuxième tir du match. La passe précise de Healy a aidé l’Écosse à mener 15-6.
Pourtant, les Italiens sont rentrés dans le jeu après l’heure de jeu, avec une superbe passe d’Aylan sur la gauche qui a retourné le ballon juste à temps.
Le gardien de Leicester Cam Henderson a remplacé Scott Cummings en tant que deuxième partant écossais de l’après-midi, et Healy a marqué un autre penalty à la 74e minute alors que les hôtes reprenaient le contrôle.
L’Ecosse était en tête du score, le remplaçant Baylis inscrivant son premier but international dans la dernière minute du match – de l’impressionnant Healy.

http://twitter.com/PlanetRugby/status/1685320123177988096?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1685320123177988096%7Ctwgr%5Eb5dc6275ab0ae9368a6f3819def46bae4c3c8220%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetrugby.com%2Fnews%2Ftwo-try-darcy-graham-helps-scotland-fight-back-to-beat-italy-in-rugby-world-cup-warm-up-game

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *