Les Chiefs limitent les changements au minimum lors de la finale du Super Pacific Rugby contre les Crusaders

Les Chiefs limitent les changements au minimum lors de la finale du Super Pacific Rugby contre les Crusaders

Les Chiefs ont apporté des changements à leur quinzaine de départ avec Peeta Gus Sovakura remplaçant Sami Penny Finau pour leur finale de Super Pacific Rugby contre les Crusaders à Hamilton samedi. Notre site vous propose maillot de rugby Chiefs, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Sovakura commencera du côté aveugle et s’assiéra dans une rangée arrière passionnante avec le vice-capitaine Sam Kane (côté piste) et Luke Jacobsen (n ° 8).

Fernau, qui a récemment été nommé dans l’équipe du All Blacks Rugby Championship, est tombé sur le banc.

Le match sera important pour Kane, qui en sera à sa 150e apparition pour les Chiefs. Le capitaine des All Blacks n’est que le deuxième joueur de l’histoire d’Hamilton à réussir cet exploit après Liam Messam.

Le reste de la formation avant des Chiefs semble familier, avec Brody Retalik et Toupo Vahi continuant en tant que partenaires de verrouillage, tandis que le talonneur des All Blacks Samisoni Taukiaho rejoint le partant Aidan Ross et George Dyer se sont battus côte à côte.

Les attaquants seront soutenus par Ollie Norris et John Ryan, le talonneur Tyrone Thompson et le casier Natoya Akui (Naitoa Ah Kuoi).

À l’arrière, le co-capitaine Brad Webb commencera au poste d’arrière pour le dernier match des Chiefs, avec son coéquipier All Black Damian McKenzie le rejoignant au poste d’arrière.

Pendant ce temps, l’expérimenté Anton Linate-Brown a commencé à l’intérieur à l’avant-centre et il a formé un solide partenariat au milieu de terrain avec Alex Nankevier, tandis que Etne Nanai-Ceturo et Ermoni Narawa ont servi d’aile de départ. Sean Stevenson a continué à l’arrière, complétant une ligne de fond dynamique.

La couverture à l’arrière sera assurée par Cortez Ratima au milieu de terrain, Josh Ioane au milieu de terrain et Rameka Poihipi au milieu de terrain.

L’entraîneur-chef des Chiefs, Clayton McMillan, a hâte de relever un défi avec les Crusaders, champions en titre du Pacific Super Rugby.

« Nous avons eu la chance de désigner une formation relativement inchangée pour la finale de cette semaine par rapport à la semaine dernière », a-t-il déclaré. « La pression que nous avons eue au cours des dernières semaines nous a vraiment donné confiance que nous pouvons gérer tout ce qui se présente ce week-end. »

« Les Crusaders sont clairement une équipe de grande qualité, ils viennent ici bien préparés, confiants et ont l’habitude de jouer sur la grande scène. Nous respectons cela – il n’est pas nécessaire de le nier, mais nous ne sommes pas intimidés par la tâche à accomplir. . »

McMillan est heureux de jouer sur son terrain et sait que son équipe bénéficiera du soutien fidèle des partisans.

Il a ajouté: « Les niveaux d’excitation étaient clairement élevés tout au long de la semaine, d’autant plus que l’équipe a joué devant nos fidèles supporters au stade FMG bondé de Waikato. »

« Nous devons faire des affaires sur le terrain, mais jouer à domicile est un avantage, alors portez vos couleurs, parlez et ramenez les enfants à la maison. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Chiefs rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

 

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *