Devan Flanders réalise une solide performance pour les Hurricanes contre les Brumbies

Devan Flanders réalise une solide performance pour les Hurricanes contre les Brumbies

La ligne arrière des Hurricanes, Devon Flanders, a attiré l’attention avec une performance en battant Brumby 37-33 en quart de finale du Super Rugby Pacific à Canberra samedi.
L’équipe basée à Wellington menait de justesse 26-25 à l’heure, la Flandre se précipitant pour le ballon sur sa ligne des 10 mètres avant de se diriger vers la ligne d’essai de Brumby.
Il avait encore beaucoup de travail à faire, mais a bien réussi à échapper à l’attention de Rob Valettini et s’est rapidement retrouvé dans la moitié de terrain adverse, où il a également dépassé Jack Debrechenny et Andy Moorhead.
La Flandre a continué d’accélérer le rythme avant de rencontrer Tom Wright au fond des 22 de l’équipe locale, mais il a forcé un tacle avant d’en voler cinq.
Brett Cameron a converti le score, ce qui signifie que les Hurricanes ont gagné 33-25, mais l’équipe de Brumby est sortie plus forte et a pris le dessus sur Luke Reimer et Wright a remporté une victoire palpitante sur une tentative tardive.
Kini Naholo a donné aux Hurricanes un départ parfait dès le début avec un essai à la deuxième minute alors que Cameron claquait Ollie Sapsford (Ollie Sapsford a converti un cinq points avant de répondre et Debreczeni a ajouté un pourboire.
Cameron a ensuite marqué un penalty et Debrecheney a marqué pour donner une avance de 14-10 aux Brumbies à la 17e minute. Cameron a ensuite réduit l’écart à un point mais les hôtes ont repris l’initiative à la 25e minute grâce à un essai de Len Ikitau.
Un autre lancer franc de Cameron a gardé les Hurricanes dans le match, mais deux tirs à 3 points de Debrecheney ont permis aux Brumbys de prendre une avance de 25-16 à la mi-temps.
Les visiteurs ont pris les devants à la 57e minute après qu’Ardie Savea s’est retourné et a tenté un tir au but à la 48e minute, Cameron remportant son quatrième penalty.
Un beau score des Flandres a suivi, mais deux essais de Remer et Wright dans les phases finales du match ont donné le dernier mot à Brumby.

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *