Richie McCaw: « Images rares » des 26 sacs du grand All Blacks

Richie McCaw: « Images rares » des 26 sacs du grand All Blacks

L’ancien capitaine des All Blacks, Richie McCaw, est célèbre pour éviter d’entendre le sifflement strident de l’arbitre.
Au cours de son illustre carrière, McCaw a fait 149 apparitions pour le maillot noir.
Il a également fait 145 apparitions pour les Crusaders et est largement considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps.
Tout au long de sa carrière, McCaw était connu pour sa capacité à enfreindre les règles du rugby et à s’en tirer en toute impunité sur le terrain, une perception des All Blacks qui reste vraie pour beaucoup aujourd’hui.
Bien qu’il soit un ailier qui a joué à la limite de la loi, il n’a reçu que trois cartons jaunes alors qu’il représentait les All Blacks et n’a jamais été expulsé.
De nombreux fans ne se souviennent pas que l’arbitre a levé le bras sur McCaw le jour du match, mais la chaîne YouTube Rugby Mix d’Andrew Ford prouve que c’est arrivé.
« Les gens disent toujours : ‘Ricky McCaw s’en est sorti en portant une cape d’invisibilité’… J’ai fouillé dans les dossiers et j’ai trouvé de très rares images de lui condamné à une amende à chaque fois », a tweeté Ford.
Dans la vidéo complète intitulée « Richie McCaw étant pénalisé (TRÈS RARE FOOTAGE) », Forde met en évidence les 26 pénalités que McCaw a reçues au cours de sa carrière avec les All Blacks et les Crusaders.
Retraité en tant que joueur le plus capé de l’histoire du test rugby, désormais dépassé par Alun Wyn Jones, McCaw a été capitaine des All Blacks avec 110 sélections.
Il détient également d’autres records du monde notables, notamment en remportant plus de matchs de test que tout autre joueur (131).
McCaw a également marqué plus de tentatives de test (27) que tout autre attaquant et est devenu le premier joueur à mener son pays à deux victoires en Coupe du monde de rugby.
Il a également remporté un record de 97 tests en tant que capitaine et a remporté sept championnats des trois nations / rugby et 10 titres de la série Bledisloe Cup.
Il a également remporté quatre titres de Super Rugby, dont trois de capitaine.
En 2019, il a été intronisé au World Rugby Hall of Fame.

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *