Lyon tire la sonnette d’alarme pour les joueurs des Bulls – Creel

Lyon tire la sonnette d’alarme pour les joueurs des Bulls – Creel

Les Vodacom Bulls ont jeté un regard franc et honnête sur le spectacle d’horreur de la semaine dernière contre Lyon en Ligue des champions Heineken et pensent qu’ils peuvent rebondir et gagner aux Scarlets lors du Vodacom United Rugby Championship de ce week-end. Le maillot de rugby des Bulls a joué un rôle majeur dans leur victoire. Notre boutique en ligne de vêtements de rugby propose des maillots de rugby pas cher pour vous, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour acheter.

maillot de rugby Bulls

Le garde des Bulls David Krill pense que son équipe « s’endort » en première mi-temps à Lyon et doit mieux commencer, mais c’est un signal d’alarme pour que l’équipe reprenne sa campagne URC.

Considérant que leur dernier match au Pays de Galles a été l’une des meilleures performances des Bulls de la saison – battant les Dragons avec des points supplémentaires – les Bulls sont convaincus qu’ils peuvent répéter cette performance et marquer de précieux points à l’extérieur pour le record.

Mais le jeu de Lyon était quelque chose qu’ils devaient mettre derrière eux, et selon Krier, ils l’ont fait.

« Nous avons mal commencé. Lyon a commencé comme une maison en feu. Cela nous a mis un peu hors-jeu et nous nous sommes un peu endormis en première mi-temps. Je ne pense pas que le terrain soit le coupable, mais nous devons mieux commencer. si mal contre une équipe comme Lyon et ensuite compter sur un retour. Nous devons mettre cela sur le menton », a déclaré Kriel.

« Nous devons faire preuve d’un peu plus de patience lorsque nous avons ces situations stressantes. Quand vous y arrivez, c’est une montagne russe d’émotions, vous êtes excité, vous voulez marquer. Nous avons besoin de patience et de tenir compte des conditions, et Ne pas essayer d’être fantaisiste et de faire quelque chose qui est facilement réalisable dans des conditions sèches.

« Quand nous sommes dans la bonne position, nous pouvons faire bon usage de notre temps sur le terrain, et c’est une chose patiente. »

Creel pense que l’équipe a encore la confiance nécessaire pour rebondir avec style sous Llanelli.

« Nous sommes confiants de gagner, nous devons gagner cela pour notre saison. Nous ne pouvons pas nous permettre d’erreurs. Nous avons fini de perdre contre Lyon et les préparatifs se présentent bien cette semaine. Je suis très confiant que nous allons être capable de s’en sortir et de gagner. »

De nombreux Bulls ont parlé de la neige et du froid qu’ils ont rencontrés sur le terrain 4G de Lyon et de la façon dont cela l’a affecté. Kriel convient que les conditions comptent, mais ce n’est pas une excuse pour les joueurs.

« Les conditions ont eu un impact sur nous. Contre Lyon, c’était ma première expérience de rugby dans la neige. Cela a eu un impact considérable sur notre approche du match et sur la façon dont nous avons utilisé notre plan de match. Les conditions ont eu un impact.

« Un terrain 4G a beaucoup plus d’adhérence. S’il est mouillé, il est mouillé, il ne se détériore pas comme un terrain de boue normal. Nos secondeurs extérieurs utilisent notre vitesse plus à notre avantage. »

Perdre Canan Moodie et Kurt-Lee Arendse cette semaine pour faire respecter le protocole de repos obligatoire des Springboks est un coup dur, et Kriel aime être à l’arrière avec ces deux Boks. Mais il est convaincu que les remplaçants respecteront les mêmes normes lorsqu’ils joueront.

« Kanan a trois ou quatre ans de moins que moi, mais avec sa vitesse, j’apprends de lui tous les jours. Nous avons vu à quel point Kurt-Lee est bon. Analyser sa façon de jouer et jouer à leurs côtés Chaque jour me donne de nouvelles leçons. Ils ont tous de la magie et de la confiance, ce qui me donne la confiance nécessaire pour jouer à leurs côtés », a-t-il déclaré en riant.

« J’ai suffisamment de joueurs seniors et de dirigeants autour de moi qui peuvent m’aider en cas de besoin. L’absence des deux est un coup dur pour nous, mais je crois que les joueurs qui ont été repêchés sont impatients d’avoir cette opportunité. . J’ai tout confiance en ceux qui se présenteront. »

Creel est devenu un talisman pour les Bulls cette saison, jouant à l’intérieur du centre, à l’extérieur du centre, à l’aile et à la garde là où il est nécessaire. Mais alors que d’autres peuvent se plaindre du mouvement autour de la ligne de fond, Kriel y voit une opportunité de s’améliorer.

« Je suis confiant là où je suis en ce moment. J’apprécie mon jeu et je ne vais pas rendre les choses plus grandes qu’elles ne le devraient. Je suis juste reconnaissant pour chaque chance que j’ai à ce niveau. Chaque chance , I Les deux ont des opportunités de s’améliorer en tant que joueur de rugby.

« En tant que joueur de rugby, on me demande souvent quel est mon poste préféré. J’apprécie chaque opportunité, mais j’aime jouer en tant que milieu de terrain ou arrière. Cependant, je jouerai là où on a besoin de moi. »

Cette confiance sera la clé contre une équipe comme les Scarlets, et si les Bulls peuvent rebondir, une victoire serait un grand pas vers une place en séries éliminatoires à domicile.

Bienvenue pour acheter maillot rugby pas chère sur magasinderugby.com, ainsi que maillot rugby afrique du sud, les tenues rugby Six Nations sont disponibles ! Ce sera le meilleur choix pour vous d’acheter des combinaisons de rugby !

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *