Brian Havana remet en question la décision de sélection clé des Springboks contre les All Blacks

Brian Havana remet en question la décision de sélection clé des Springboks contre les All Blacks

Max, portant le maillot Afrique du Sud 2022, a été nommé l’homme du match lors du premier test alors qu’il a effectué 54 minutes de quarts de travail stupéfiants contre les All Blacks, avec plusieurs erreurs clés entravant l’élan de l’opposition.(www.allrugbyfr.com)

maillot Afrique du Sud 2021

Cependant, Bongi Mbonambi a été nommé pour commencer le deuxième test et Joseph Dweba a été choisi en dehors de l’équipe initiale de la journée pour commencer devant Max après s’être retiré sur blessure.

Dweiba, qui a été remplacé après seulement 29 minutes de jeu, a concédé une pénalité de mêlée et plusieurs mauvaises pénalités sur la ligne de touche, l’Afrique du Sud traînant ses visiteurs de sept points à ce stade.

Le grand Springbok Brian Havana a demandé pourquoi l’entraîneur-chef de Springbok, Jacques Ninenberg, avait décidé de ne pas lancer Max dans une interview avec Sky Sports après le match.

« Je suis probablement de la vieille école. Je comprends le plan d’ajouter à l’équipe pour la Coupe du monde, pour s’assurer que tout le monde puisse vivre l’expérience internationale », a déclaré Havana.

« Lorsque vous mettez la meilleure pute du monde sur le banc et que vous devez jouer après plus de 30 minutes, cela enlève-t-il de l’énergie ? Dès la première minute, le niveau d’énergie baisse vraiment.

« Au contraire, je pense vraiment que les All Blacks ont juste fait monter les enchères. Ils ne sont pas dans leur coquille, ils n’ont rien à perdre, contre le mur, peut-être quatre millions et demi de personnes contre eux.

« Avec les Springboks, je pense qu’ils ont montré que s’ils peuvent bien gérer le jeu, ils ont des joueurs phénoménaux. »

Les Springboks ne manquent pas de talent au premier rang, il n’est donc pas évident de savoir si l’entraîneur-chef Jacques Nineber ou le directeur du rugby Lacy Erasmus a un trio préféré.

L’Afrique du Sud a souvent échangé toute sa première ligne en une seule fois à la mi-temps ou peu de temps après et a terminé le match avec des options plus fortes qu’elles n’avaient commencé.

Cela semblait être le plan samedi, bien que Dweiba et Ox Nche aient tous deux été remplacés avant la mi-temps après un mauvais départ des Springboks à la traîne de 15 points après 35 minutes.

Alors que la nouvelle première ligne de Springbok terrorisait souvent l’opposition en se chamaillant tard dans le match, Max et Kitschoff se sont retournés contre Ellis Park lorsque les All Blacks ont gagné 35-23.

Nous vous proposons maillot Afrique du Sud 2021 pas cher sur notre site. Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter un maillot de rugby. Ce sera la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer. Vous apporter le meilleur maillot de rugby. Profitez de vos achats !

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *