Billy Vunipola est le dernier joueur anglais à être expulsé, la Coupe du monde de rugby est incertaine

Billy Vunipola est le dernier joueur anglais à être expulsé, la Coupe du monde de rugby est incertaine

L’Angleterre a subi un nouveau revers contre l’Irlande samedi lorsque Billy Vunippola a été expulsé pour un tacle dangereux.
Le numéro huit avait initialement été réservé pour une collision à l’épaule avec la tête du pilier Andrew Porter, mais a été surclassé lors de son enregistrement dans le bunker.
Il a été expulsé une semaine après que le capitaine et homme clé Owen Farrell ait reçu l’ordre de jouer contre le Pays de Galles.
Cette note a été abaissée de manière inattendue mardi, mais World Rugby a fait appel de la décision.
En conséquence, Farrell révélera son sort la semaine prochaine aux côtés de Vunibola, qui témoignera également devant un panel indépendant.
La ligne arrière des Saracens est le seul huitième joueur nommé dans l’équipe de Steve Borthwick, Tom Willis et Alex Dombrant étant exclus de la liste finale de 33 joueurs.
Boswick peut encore apporter des modifications à son équipe avant la Coupe du monde et il sera intéressant de voir ce que décidera l’entraîneur.
S’il est suspendu, Vunibola manquera certainement le match de l’Argentine, son match de poule le plus difficile.
Ils ont des joueurs qui ont de l’expérience en mêlée, Tom Curry l’a fait au niveau international et Ben Earl a été formidable avec les Saracens et a mis fin à la défaite 29-10 de l’Angleterre contre l’Irlande.
Avec la mauvaise forme de Vunippola jusqu’à présent lors des échauffements pour la Coupe du monde, certains ont suggéré qu’Earle devrait de toute façon être déplacé à la huitième place, mais Borthwick ne serait pas content étant donné que l’entraîneur a soutenu le joueur de 30 ans du début à la fin. donc.
Vunippola est entré au camp d’entraînement avec une blessure, mais s’est rétabli à temps pour le match de préparation et a disputé le deuxième match du match de double contre le Pays de Galles.

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *