Dan Biggar soutient le Pays de Galles pour « apporter des surprises » en France

Dan Biggar soutient le Pays de Galles pour « apporter des surprises » en France

Dan Biggar, expérimenté en première mi-temps, a soutenu le Pays de Galles pour « livrer quelques surprises » à la Coupe du monde de rugby alors qu’ils restent sous les projecteurs en tant que prétendants.
Le joueur de 33 ans, qui est actuellement en voyage d’affaires à Toulon, est interviewé sur le podcast Scrum V alors qu’il envisage des événements tels que le championnat mondial.
Les Gallois, qui sont regroupés avec l’Australie, les Fidji, la Géorgie et le Portugal, sont considérés comme les principaux outsiders à aller plus loin dans les huitièmes de finale.
Mais Bigger est convaincu que son équipe réussira en France alors que le Pays de Galles commence ses préparatifs après avoir nommé une équipe d’entraînement.
« Nous sommes dans un groupe difficile et nous savons que nous allons être des cibles, mais nous voulons jouer et avoir des surprises », a déclaré le meneur de jeu.
Ce sera la troisième Coupe du monde de rugby de Biggar et les performances admirables de son équipe lors des derniers matches ont donné au Flying Half un aperçu de ce qui nous attend.
« Personne ne parlera de nous à la Coupe du monde afin que nous puissions sortir et rester en dehors de l’autocuiseur du Pays de Galles et travailler dur et essayer d’apporter des surprises en septembre et octobre », a-t-il déclaré.
« Nous sommes sous le radar, mais c’est probablement là que nous aimons ça. Nous n’aimons peut-être pas les étiquettes préférées qui ont des attentes placées sur nous. C’est bizarre parce que nous sommes aussi un pays qui a eu du succès.
« Si vous comparez cela à il y a quatre ans, nous sommes différents, vous pouvez le voir après avoir choisi une équipe de 54 joueurs, contre 42 la dernière fois.
« Je crois fermement que si nous baissons la tête et passons plus de temps ensemble, nous nous améliorerons.
« C’est pourquoi nous réussissons toujours bien à la Coupe du monde, car nous sommes ensemble presque comme une pré-saison pour le club.
« La promesse de Gats que ces semaines seront très difficiles en Suisse et en Turquie nous a mis en bonne position pour les dernières Coupes du monde. »
Interrogé sur ses projets sur la scène internationale après la Coupe du monde de rugby, Bigge a refusé de prendre une décision avant le tournoi plus tard dans l’année.
« Je ne sais pas, on verra ce qui se passe », a-t-il dit, ajoutant que sa nouvelle vie à Toulon pourrait avoir le même effet sur Jonny Wilkinson.
« Nous avons une belle vie ici, mais l’excitation que vous ressentez en jouant pour le Pays de Galles lors d’une journée de match ne peut jamais être reproduite. Nous verrons comment se déroule la Coupe du monde. »

http://twitter.com/BBCScrumV/status/1656955735475986433?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1656955735475986433%7Ctwgr%5Edd75e9cba019fb2b19d8a083fb5e89c27c0e5e03%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetrugby.com%2Fnews%2Frugby-world-cup-dan-biggar-backs-wales-to-spring-a-few-surprises-in-france

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *