Evan Roos: la star des Stormers profite des séries éliminatoires de l’URC et se réunit avec un trio libre « spécial »

Evan Roos: la star des Stormers profite des séries éliminatoires de l’URC et se réunit avec un trio libre « spécial »

Storm No. 8 Evan Ruth se prépare à une « confrontation physique » avec les Bulls lors de leur match de quart de finale dans l’Union Rugby Championship (URC). Notre site vous propose maillot de rugby Stormers, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Les finalistes de l’an dernier s’affrontent lors du premier match éliminatoire de samedi, et Ruth a hâte de faire sa marque sur le trio lâche qui a remporté des matchs la saison dernière après une saison criblée de blessures.

Le Springbok de 23 ans est revenu d’une blessure lors de l’avant-dernière manche de la saison régulière, est entré en jeu lors de la défaite contre Münster et a débuté contre Benetton une semaine plus tard.

Roos profite du prochain match revanche de la finale de l’URC de la saison dernière et a déclaré qu’il craignait de ne pas pouvoir revenir à temps pour le tournoi.

« C’était génial de revenir et de pouvoir jouer à nouveau. Je pensais que j’allais avoir du mal, mais c’est en fait bien », a-t-il déclaré sur le site officiel des Stormers.

« La rééducation s’est bien passée, nous avons travaillé très dur ; à chaque match, je me sens mieux.

« Je suis content de pouvoir courir à nouveau normalement, sans aucun problème de genou. »

Il a ajouté: « Évidemment, quand je me suis blessé pour la première fois, j’étais un peu nerveux à propos du reste de la saison; comment ça s’est passé, combien de temps j’allais être absent, etc.

« Mais les choses se sont bien passées et sont revenues à temps pour la fin commerciale du match.

Rose a hâte de rencontrer les Bulls, une équipe qui a eu un solide dossier contre le Storm lors des derniers matchs.

Les Capétoniens ont remporté leurs cinq derniers matchs contre Pretoria, dont les quatre précédentes rencontres de championnat et la finale de la saison dernière.

« Je suis ravi de jouer cette semaine car le rugby à élimination directe est le meilleur type de rugby et c’est plus facile à jouer », a-t-il ajouté.

« C’est un derby nord-sud, vous n’attendez rien d’autre qu’un match très physique et ils ont apporté leur jeu de niveau A comme toujours.

« Les Vodacom Bulls sont des adversaires coriaces et le respect va de soi. C’est une équipe de qualité et ça va être un spectacle. C’est pourquoi nous jouons à ce jeu, pour ce type de moments, moi et les DHL Stormers attendons Pas aussi longtemps que ça fin de semaine. »

Ruth a impressionné depuis son retour de blessure, et le propriétaire de Storm, John Dobson, obtiendra les services du vétéran gardien Deon Fury avant leur affrontement en séries éliminatoires avec les Bulls.

Fourie, Roos et Hacjivah Dayimani ont commencé dans le trio lâche qui a verrouillé le titre la saison dernière et pourrait retrouver les Bulls.

Fury est de retour en forme après une blessure orbitale et Ruth a hâte d’être à nouveau dans la même rangée arrière.

« Je dois dire que c’était génial de retrouver Brannas et Hacjivah, nous n’avons pas joué ensemble depuis un moment et nous avons eu une assez bonne saison ensemble l’année dernière », a-t-il déclaré.

« Cela rend encore plus spécial pour nous trois de jouer à nouveau ensemble dans les quarts de finale de Vodacom URC. Je suis vraiment sûr que nous l’apprécierons. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Stormers rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *