Le verrou des Brumbies Nick Frost montre une vitesse incroyable dans une tentative en solo de 80 m pour battre les Hurricanes

Le verrou des Brumbies Nick Frost montre une vitesse incroyable dans une tentative en solo de 80 m pour battre les Hurricanes

Nick Frost, du deuxième rang des Wallabies, a montré son talent en liberté alors que la tentative individuelle de Brumby au 80 m a été complétée lors de la défaite de Wellington contre les Hurricanes.
Malgré la défaite 32-19 de Canberra contre les Canes vendredi, Frost a rappelé à tout le monde son talent en plein champ.
Il avait une vitesse incroyable pour un grand homme et a attrapé une erreur d’Aidan Morgan, interceptant un demi-ballon essayant de passer et sprintant pour dégager.
Cam Roigard essayait désespérément de faire tourner le peloton dans le Frost volant, mais la vitesse du verrou des Brumbies était trop rapide pour le demi de mêlée de l’Hurricane.
Le joueur de 23 ans a égalisé le score à 14-14 après qu’Ardie Savea ait donné l’avantage aux hôtes après avoir échangé des passes avec le talonneur Asafo Aumua.
Frost a en fait ouvert le compte de jeu et a une fois de plus montré sa vitesse et sa capacité de course, en suivant le rythme effréné de Curritour, qui a accéléré sur la gauche et a trouvé le n ° 8 Charlie Kyle.
Kyle s’est ensuite retourné pour nourrir la deuxième rangée furieuse alors qu’il passait le badigeon pour donner aux Brumbies un avantage de 7-0.
Les Hurricanes ont égalisé presque immédiatement grâce à la tentative de conversion de Devin Flanders avant que Savea ne déplace la « canne » vers l’avant.
Frost a ensuite terminé une demi-heure passionnante avec la frappe à couper le souffle susmentionnée, mais les hôtes auraient marqué tôt grâce au penalty de Jody Barrett à la mi-temps.
Les hommes de Jason Holland ont ensuite contrôlé la majeure partie du deuxième quart-temps, ouvrant un tampon de huit points grâce à Roigard, mais les visiteurs ont continué à se battre.
Rory Scott l’a réduit à 22-19 dans le passé et leur a donné de l’espoir, mais les Hurricanes ont ouvert le score avec un 3 points de Barrett et une tentative décisive de Morgan.
Les Brumbies ont marqué un point perdant lorsque Toole a marqué un touché et Ryan Lonergan a ajouté un penalty, mais les Hurricanes ont remporté le choc du Super Rugby Pacific 32-27, ce qui signifie que la brillante tentative individuelle de Frost est futile.

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *