Nortje remplace Marcell en tant que capitaine des Bulls

Nortje remplace Marcell en tant que capitaine des Bulls

Lock Ruan Nortje a été nommé nouveau capitaine des Vodacom Bulls, six mois après que Marcell Coetzee a quitté le Japon pour un congé sabbatique. Si vous aimez Bulls, notre site Web vous fournira le maillot Bulls rugby pas cher, ce sera votre meilleur choix pour acheter des uniformes de rugby bon marché!(www.magasinderugby.com)

maillot de rugby Bulls

Johan Goosen et Harold Vorster ont été nommés vice-capitaines, tandis qu’une équipe de direction composée de Johan Grobbelaar, Elrigh Louw et Nizaam Carr assistera le produit Hoerskool Wonderboom, âgé de 24 ans, dans son nouveau rôle.

Au cours de sa première année avec les Springboks, Nortje a déclaré que le privilège de diriger les Bulls avait été une grande année pour lui.

« Cela a été une excellente année pour moi et je suis tellement reconnaissant pour tout ce qui s’est passé et excité pour le nouveau voyage que je suis sur le point d’entreprendre », a déclaré Nortje.

« Je n’ai jamais été capitaine auparavant. Je pense que je l’ai fait une ou deux fois quand l’école en avait besoin, mais je n’ai pas été capitaine depuis l’école, donc ça va être une nouvelle expérience pour moi, et courir C’est peut-être un peu bizarre d’être devant l’équipe universitaire. »

Cependant, comme le souligne le talonneur Grobbelaar, Nortje dirige les Bulls depuis longtemps, ce qui l’a habitué à certaines des responsabilités qu’il aura désormais.

« Ruan était la bonne personne pour le poste parce qu’il passait beaucoup d’appels parce qu’il était à la tête des alignements et dans d’autres rôles, donc c’était une étape naturelle pour lui », a déclaré Hopeful Prostitute, qui vient de rentrer de Played. après avoir récupéré d’une blessure.

« C’est aussi un grand honneur pour moi de faire partie de l’équipe de direction. Nous sommes un jeune groupe et nous devons intensifier et prendre nos responsabilités. Nous sommes prêts à le faire. Ma cheville va beaucoup mieux donc j’espère être de retour dès que possible. sur le terrain. »

Comme il n’a aucune expérience en tant que capitaine, Nortje n’a aucune histoire pour mesurer son style de leadership, mais il pense qu’il sera un capitaine qui mène à l’avant.

« Je ne suis pas un gars bavard, donc je pense que je vais être quelqu’un qui mène par des actions, pas des mots », a déclaré le nouveau capitaine des Bulls. « Je pense que nous avons suffisamment de leaders pour répondre à nos besoins en matière de leadership. C’est excitant d’avoir de grands leaders autour de moi qui peuvent aider, et tout le monde connaît son rôle.

« Il y a un respect mutuel au sein de l’équipe. Nous sommes une jeune équipe, mais que vous soyez jeune ou vieux, beaucoup de gens apprennent de nous. C’est formidable d’avoir un leadership majoritairement jeune. Mais nous n’avons pas que ça au sein de l’équipe. Des leaders. Beaucoup de personnes dans l’équipe au sens large sont considérées comme des leaders et chacun joue son rôle dans l’équipe. »

Sa promotion au poste de capitaine n’a pas surpris Nortje, car il a été informé pour la première fois par l’entraîneur Jake White que Coetzee pourrait se rendre au Japon et qu’il pourrait être considéré comme une percée la saison dernière.

« On m’a dit plus tôt dans l’année que Marcel pourrait partir à la fin de la saison, mais en septembre, Jack est venu me voir et m’a dit que j’allais prendre la relève en tant que capitaine. Il ne s’agissait donc pas seulement de se réveiller un matin et de trouver J’allais à Ce que c’est que d’être capitaine. J’ai eu le temps de m’habituer à l’idée et de m’y habituer.

L’une des choses qui font de Nortje un bon remplaçant pour Coetzee en tant que capitaine est sa proximité avec le flanker, et il a déclaré qu’il visait à intégrer de nombreux éléments du style de leadership de Coetzee dans son propre capitanat. .

« Marcell et moi sommes de bons amis. Nous sommes colocataires depuis qu’il est arrivé chez les Bulls, nous avons donc parcouru un long chemin ensemble. Nous parlons beaucoup et j’ai beaucoup appris de lui. Son message pour moi est faire Moi-même, n’essayez pas trop fort, montrez l’exemple. »

Nortje a déclaré qu’il ne savait pas si sa nomination serait permanente ou si Coetzee prendrait le relais à son retour du Japon.

« Je suis définitivement capitaine dans un avenir prévisible et pour le reste de la saison et nous en saurons plus lorsque Marcel reviendra », a déclaré Nortje.

Face aux Ospreys à Loftus samedi après-midi, les Bulls reviennent dans le Vodacom United Rugby Championship après une pause de quatre semaines dans la fenêtre internationale.

Les uniformes de rugby sont essentiels dans un match de rugby. Vous êtes invités à acheter maillot de rugby Bulls sur notre site Web. Il existe également des combinaisons de rugby pour de nombreuses équipes populaires sur notre site. Nous vous apporterons la meilleure expérience, profitez du shopping!

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *